Vous êtes chef d’entreprise et vous voulez récompenser la fidélité de vos clients ? Une option s’offre à vous : le cadeau d’entreprise. Mais comment bien le choisir ?

Le choix du cadeau d’affaires en fonction de l’objectif

Pour bien choisir votre cadeau d’affaires, il est impératif de vérifier vos cibles et de les classer en différentes catégories. Vous pouvez offrir à vos prospects et petits clients une clé USB ou un bloc de post-it. En ce qui concerne les clients réguliers et stratégiques ou gros clients, vous pouvez leur offrir des cadeaux d’affaires qui apportent beaucoup d’émotions. Ces cadeaux doivent avoir un objectif précis. 

Vous pouvez les offrir par exemple à l’occasion de l’anniversaire d’un gros client, ou durant le lancement d’un nouveau produit. Tous ces gestes participent à l’optimisation de la notoriété de l’entreprise et permettent de nouer un relationnel fort avec les décideurs ou investisseurs. Si vous ne voulez pas vous tromper sur le choix du cadeau d’affaires, faites appel aux services de Zapintra. De ce fait, vous serez en mesure de faire le choix adapté à la situation et à la cible.

Le choix du cadeau d’affaires en fonction des goûts du bénéficiaire

Pour bien choisir un cadeau d’affaires, il est capital de se renseigner sur la personnalité du bénéficiaire et ses goûts. Ainsi, vous devez tenir compte de son âge, de sa nationalité et de sa culture. Le cadeau à offrir peut différer selon que le bénéficiaire est un homme ou une femme. De plus, pour choisir ce cadeau, il serait essentiel de vous pencher sur la fonction du bénéficiaire dans l’entreprise et de voir à quelle occasion ce cadeau lui est offert. Si le bénéficiaire est de nationalité ou de religion différente, il est essentiel de se renseigner sur les types de cadeaux admis dans sa religion. Dans cette lancée, il ne faut pas offrir à un investisseur musulman de l’alcool.

Les News d'Entreprises :

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here