Chaque année, le grand palais propose des centaines d’événements, salons, congrès, expositions. Que ce soient pour les professionnels, le grand public, le Grand Palais rassemble des milliers de visiteurs. Pour une conférence réussie, osez le nord. La métropole de Lille n’a pas à rougir, elle réunit de nombreux atouts pour séduire les professionnels pour leurs événements d’affaires. De ce fait, une conférence à Lille pourra être organisée dans ces lieux. 

Lille accueille un grand nombre de salons 

La plupart ont lieu au Grand Palais, fans de sport, cuisiniers en herbe, collectionneurs, jeunes enfants, animations de DIY, tous auront droit à leurs salons. Lille est un lieu incontournable pour les événements majeurs. Cette ville est en effet à une heure de Paris et très proche des grandes capitales européennes comme Bruxelles et Londres. Les salons, les conférences, les séminaires et autres conventions, réunions d’affaires, le Grand Palais propose des solutions adaptées aux besoins spécifiques des organisateurs de conférences. Lille est un lieu iconique. Il est expert dans l’organisation, l’accueil et l’accompagnement des événements depuis plus de 25 ans.

Lille grand palais, un lieu hybride 

Ce bâtiment réunit le palais des congrès, le parc des expositions et un Zénith Aréna à l’architecture audacieuse. 

  • On peut tout imaginer dans ce lieu hors du commun, car il est composé de quatre auditoriums, de 24 salles de communication, de 4 halls d’exposition.
  • Ces 45.000 m2 permettent d’accueillir de 20 à plus de 20.000 personnes.
  • Toutes les compétences sont réunies pour vous accompagner dans l’organisation de votre événement professionnel.
  • Vous aurez une prestation clé en main avec des offres supplémentaires comme l’accueil, la restauration, la mise en scène, l’audiovisuel.
  • En choisissant le Grand Palais pour vos conférences, vous allez bénéficier d’un savoir-faire unique en matière d’organisation.
  • Lille est une destination phare sur le plan culturel. Vous ne serez pas déçu par les propositions du Grand Palais.
Les News d'Entreprises :

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here