Si vous souhaitez vous lancer dans la création d’une entreprise, sachez que vous pourrez opter pour un tel concept. Vous profitez de la puissance d’un réseau et votre investissement sera limité. Il est donc conseillé de bien se renseigner notamment en demandant une documentation précise pour cette enseigne spécialisée dans l’entretien et la réparation des toitures. Grâce à cette franchise Attila, vous pourrez enfin concrétiser votre rêve. 

Comment ouvrir une telle franchise ? 

Toutes les franchises n’affichent pas les mêmes droits d’entrée, vous devez donc être vigilant, car l’apport pourrait être plus ou moins important en fonction des sociétés. Pour la franchise Attila, vous devez prévoir 40 000 euros pour votre apport personnel, 26 000 euros pour les droits d’entrée et l’investissement total sera de 170 000 euros. Il s’agit du premier réseau spécialisé dans la maintenance de tous les toits, vous aurez donc rapidement une belle visibilité. 

  • Quelques points forts devraient vous convaincre puisqu’une formation de 7 semaines sera proposée pour vous aider à performer.
  • L’accompagnement est total grâce à des animateurs commerciaux et techniques qui répondront à toutes vos demandes.
  • Il s’agit d’un marché B2B dont le potentiel est très fort, votre franchise Attila devrait rapidement prospérer.
  • Pour accroître vos performances, vous aurez même des formations intégrées à votre parcours et une centrale d’achat sera à vos côtés.

D’autres avantages sont à prendre en compte puisque vous aurez une plateforme de marketing local, une communication régionale, nationale et même locale pour rapidement améliorer votre carnet d’adresses. Cette démarche est donc qualitative et sécurisée. Vous devez tout de même respecter quelques conditions pour que votre profil puisse être accepté. Le réseau cherche notamment des personnes qui ont une véritable volonté d’entreprendre et de réussite. Il faut aussi des aptitudes à prendre des initiatives, mais aucun prérequis technique n’est pas contre demandé. Vous serez donc un manager.

Pouvez-vous concrétiser cette franchise avec ce réseau ? 

Comme nous avons pu le spécifier, vous ne serez pas un technicien, la franchise peut donc intéresser de nombreuses personnes. Ces dernières doivent gérer une entreprise de taille humaine, il est donc préférable d’avoir un certain goût pour le management et des connaissances pour la gestion. Bien sûr, vous devez apprécier le monde du bâtiment et être à l’aise avec les clients puisque les relations commerciales seront au rendez-vous.

Si vous êtes convaincu par les avantages de cette franchise avec Atilla, n’hésitez pas à demander des renseignements et une documentation pour en apprendre un peu plus.

Les News d'Entreprises :

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here