Par an, les entreprises auront à prévoir un budget assez conséquent pour les consommables. Et parmi eux, on retrouve les cartouches d’encre et les toners dont les prix ont parfois tendance à s’envoler. Alors si vous souhaitez faire des économies sur ce poste, voici une astuce incontournable. 

Des économies sur ses frais d’impression

Plutôt que de passer par l’achat de vos cartouches d’encre auprès de revendeurs ou directement par la marque, cette entreprise vous propose des produits reconditionnés. Et contrairement ce que l’on pourrait croire, la qualité est assurément au rendez-vous mais surtout, les économies. En effet, en moyenne, vous économisez 70 % sur vos frais d’impression.

Par exemple, cette cartouche pitney bowes dm300c est vendue au prix de 46,90 € HT au lieu de 149,00 € HT dans le commerce. En plus, tous vos produits sans garantie à vie. C’est-à-dire que si par mésaventure, l’un des modèles ne fonctionnait pas, il serait immédiatement remplacé par un nouveau, et gratuitement.

Un geste en faveur de l’écologie

Outre une économie importante sur vos sur vos frais d’impression, cette entreprise favorise également une démarche éco responsable. En effet, il faut savoir qu’elle a mis au point une technique pour reconditionner un bon nombre de cartouches issues des plus grandes marques. Le travail est effectué dans des usines françaises et en plus, elle se sert des flux de transport optimisé pour économiser encore un peu plus sur la taxe carbone.

C’est donc une option qui vous permet de passer à l’impression verte avec une livraison assurée dans les 24 heures suivant votre commande. Ainsi, ces professionnels favorisent un échange sur le long terme pour se débarrasser, peu à peu, d’un réflexe de rachat qui pousse toujours à la consommation. Outre les cartouches d’encre, ces professionnels peuvent également vous proposer divers autres services comme des cartouches pour votre machine à affranchir 100 % conformes aux normes de la poste ainsi que des étiquettes d’affranchissement.

Les News d'Entreprises :

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here