Si vous organisez un événement en plein air ou un grand rassemblement, louer des toilettes mobiles augmentera le confort des personnes présentes sur le lieu de divertissement. Il y a aussi des avantages environnementaux liés à l’utilisation de toilettes mobiles. Elles aideront de plus au contrôle des mauvaises odeurs. Grâce à Internet, vous pouvez dès maintenant procéder à la location des toilettes.

Une solution sanitaire respectueuse de l’environnement 

Les odeurs les plus courantes dans une salle de bain sont causées par des bactéries présentes dans les déchets humains. Dans les toilettes mobiles, des produits écologiques sont ajoutés à l’eau du réservoir afin de neutraliser toutes les odeurs. Les toilettes munies de chasse d’eau, comme le réservoir est fermé, le risque d’odeur est grandement diminué. Les toilettes font partie des équipements d’hygiène indispensables. Sur des chantiers ou des lieux accueillant des événements en plein air, festivals, concerts, manifestations, fêtes, on peut louer des toilettes mobiles autonomes. Certains modèles sont équipés d’un lave-mains, d’urinoir. Le bungalow sanitaire, ces habitats sont composés de plusieurs cabines de WC, de lavabos. 

Bien choisir ses toilettes mobiles

Les critères à prendre en compte lors de la location de toilettes mobiles sont la taille du sanitaire, l’espace nécessitant l’installation des WC, l’évacuation, le raccordement, la fréquence d’utilisation, la consommation d’eau. Trois types de WC sont à la disposition des clients, à l’Anglaise, ce sont les plus courants en Europe, à la Japonaise, ces WC sont souvent composés d’une douchette, d’un séchage à l’air chaud. L’assise accroupie en raison de son inconfort est aujourd’hui peu appréciée. Ce genre de WC est de plus en plus rare à trouver. Les toilettes portatives sont utilisées pour répondre aux besoins sanitaires des personnes lors d’un événement en plein air. Il existe différentes entreprises qui louent ce genre de prestations, elles vous aideront à trouver le modèle adapté à votre situation pour un coût abordable.

Les News d'Entreprises :

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here