Vous organisez un événement bientôt et ne savez pas comment communiquer à son propos ? Ou bien vous cherchez un moyen original de vous démarquer et de vous faire entendre ? Avez-vous déjà pensé au tee-shirt personnalisé ? Original, décalé et complètement tendance, c’est l’accessoire idéal d’une communication réussie. Pour vous aider à mieux appréhender le concept, nous vous le présentons en deux points.

1. Comment personnaliser un tee-shirt ?

Pour offrir des t-shirts personnalisés, l’opération est vraiment très simple : vous repérez un modèle de vêtement qui vous plaît (ou, idéalement, qui plaira aux personnes auxquelles vous voulez l’offrir !). Vous aurez le choix entre plusieurs longueurs de manches, plusieurs motifs, divers coloris, etc…

Vous indiquez le message, le logo ou le slogan que vous voulez voir apparaître sur le vêtement et hop ! Vous le recevez livré à l’adresse que vous aurez indiquée au moment de passer commande en quelques jours. C’est le moment idéal pour faire passer votre message !

2. L’avantage du t-shirt personnalisé

En offrant un cadeau personnalisé à votre équipe, vous vous démarquez de vos concurrents et faîtes passer votre message d’une façon originale auprès de vos prospects, de vos clients, et même de vos collaborateurs. Quand on connaît la difficulté de se faire remarquer dans un environnement déjà saturé d’informations, le vêtement personnalisé prend tout son sens. 

Disponible en coton bio, le tee-shirt personnalisé prend soin de l’environnement et de votre peau. N’hésitez pas, justement, à passer le message à vos collaborateurs ! Et profitez de cette “opération” pour vous montrer sur vos réseaux sociaux, notamment si vous utilisez Snapchat. Montrer la séance d’essayages avec humour et filmez les réactions de vos collègues ! Communication rigolote et fun assurés !

Le tee-shirt personnalisé est une façon moderne et originale de communiquer. Permettant un retour à la vie “réelle”, il offre au marketing une dimension plus humaine. 

Les News d'Entreprises :

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here