Si vous souhaitez faire appel à la puissance du netlinking pour réussir à booster la visibilité de votre boutique, votre vitrine ou votre site Internet, vous devez impérativement vous focaliser sur cette question pertinente : quelle est la meilleure fréquence ? Vous devez bien sûr vous rapprocher d’un spécialiste des BL puisqu’il sera en mesure de vous proposer une stratégie. Cette dernière ne sera pas la même en fonction de vos besoins, votre budget et surtout vos objectifs.

Aucune fréquence universelle n’est possible

Impossible de vous conseiller de réaliser des liens toutes les semaines ou tous les mois, car les stratégies sont personnelles. C’est pour cette raison qu’une plateforme de netlinking a besoin de converser avec vous pour définir vos besoins et vous proposer le meilleur plan. 

  • Il ne faut pas oublier que l’aspect naturel a une importance capitale et si vous multipliez les liens, vous pourriez avoir l’effet inverse à savoir une perte de visibilité.
  • Il est donc difficile d’établir la meilleure fréquence, mais il est par exemple déconseillé d’opter pour 100 liens par jour pendant 30 jours puisque vous perdez finalement le concept naturel et c’est contre-productif.
  • Que votre site soit récent ou assez vieux, la stratégie ne sera pas non plus la même.

Attention, les effets négatifs arrivent très vite

Il est difficile d’avoir des résultats positifs puisque le monde du SEO demande de la patience et il faut souvent attendre plusieurs mois pour savoir si la stratégie était payante. De ce fait, si vous pensez qu’elle n’est pas profitable après deux semaines, n’engagez pas une autre commande de liens. S’il est difficile d’avoir des retours positifs très rapidement, il est par contre beaucoup plus facile de détruire votre visibilité en l’espace de quelques jours à cause de mauvais choix. Rapprochez-vous d’un expert en netlinking, il saura vous conseiller en fonction de votre site.

Les News d'Entreprises :

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here