En tant que chef d’entreprise, vous voulez augmenter votre taux de conversion, faire décoller vos ventes et améliorer l’expérience de vos utilisateurs sur votre site. Parce que votre entreprise mérite le meilleur, des experts vous aident à décrypter toutes les données qui seront utiles à l’expansion de votre business. On vous dit tout.

Tirer le meilleur parti de vos données

Un freelance en web Analytics vous aidera à analyser vos données. Il pourra ainsi établir le parcours de l’internaute sur votre site et connaître ses préférences d’utilisation. Une occasion unique de personnaliser votre site et d’améliorer l’expérience de vos utilisateurs. En analysant correctement vos données et taux de conversion vous serez en mesure d’augmenter le temps passé sur votre site internet, d’améliorer la fluidité entre vos pages. Vos visiteurs pourront ainsi passer aisément d’une page à une autre et se laisser guider par le parcours que vous mettrez en place pour eux. Faites-leur voir le maximum de vos services et produits grâce à une ergonomie dédiée en fonction des retombées de vos campagnes et des chiffres clés que vous aurez identifiés grâce à votre spécialiste. Il vous aidera à analyser les volumes de vos visites, leur quantité, mais aussi leur qualité, et vous permettra de les améliorer. Laissez-vous séduire par un freelance dont le site ne laisse pas indifférent, reprenant les codes et le design du célèbre moteur de recherche Google.

Vos KPI correctement cernés

En identifiant vos KPI ou key performance indicators, votre freelance expert saura vous orienter vers des politiques et stratégies marketing adaptées. Vous serez alors en mesure de mettre toutes les chances de votre côté pour augmenter vos ventes et faire grandir votre entreprise. Les données recueillies vous permettront de comprendre les différences et l’importance des sources de trafic qu’elles soient organiques, directes, sociales et autres. Vous aurez ainsi une opportunité unique de prendre les devants et d’avoir une longueur d’avance sur vos concurrents. Mieux comprendre d’où viennent vos visiteurs, leurs parcours et leurs attentes par une analyse minutieuse et pointilleuse de vos données afin de vous donner des clés pour changer les bons éléments qui feront toute la différence, telle est la mission du freelance web Analytics. 

Il vous apprendra à vous servir des outils Data Analytics de Google, Google tag manager et Google data studio. Les reportings, la veille, le suivi des clics qui mènent à votre site sont autant d’outils qui permettront de viser juste et d’améliorer vos performances et retours sur investissement. Vous aurez toutes les chances d’obtenir des ventes supplémentaires, de fidéliser vos clients et de mieux comprendre les enjeux. Vous dépenserez ainsi votre budget intelligemment en le plaçant là où il sera le plus utile pour obtenir le maximum de retombées positives pour votre entreprise. Vos campagnes marketing s’en trouveront améliorées, plus pertinentes et ciblées.

Les News d'Entreprises :

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here